Réponses Manager Football

Commencez avec votre question

Rechercher en répondant aux questions

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie jusqu'à l'apparition d'une réponse. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse que vous souhaitez, vous pourrez nous contacter.

J'ai une question à propos de…

Entrons dans les détails

Rechercher avec le plan du site

Préférez-vous effectuer la recherche au moyen du plan du site normal comme vous le faites avec vos sites Web favoris ? Pas de soucis, il suffit d'utiliser la navigation du plan du site des réponses pour trouver une réponse.

A propos des talents

Que sont les talents ?

 

Chaque joueur a la capacité d’apprendre un talent particulier. Quand un joueur est crée, un talent potentiel lui est approprié même s’il n’apparaît pas. Cela signifie que si on cherche à développer son talent, on est sûr de tomber sur celui crée à l’origine (nous n’avons donc pas la possibilité de choisir quel talent notre joueur aura).

Vous pouvez voir les talents de vos joueurs dans la liste de l’équipe. Chaque talent est représentée par une icône particulière (et si vous passez votre souris dessus, alors un message apparaîtra vous indiquant à quoi cette icône se réfère-t-elle).

 

La qualité d’un talent se mesure au nombre de carrés de ce talent possédés par le joueur. Chaque joueur peut avoir jusqu’à cinq carrés de talent (d’un seul et même talent, évidemment) représentés par cinq icônes identiques dans la colonne des talents. Chaque carré ajouté est vide. Le talent du joueur doit être entraîné pour que le carré se remplisse (et sur l’image ci-dessus, on apprend que le carré de talent sélectionné est « entièrement entraîné »). Un carré de talent qui n’est pas totalement entraîné revient à ne pas avoir ce carré. Pour profiter de tous ses effets, il doit l’être entièrement.

Les talents sont utiles au cours des matchs (où ils ont vocation à se déclencher) mais également quant à la valeur de vente du joueur. Etant davantage recherchés que les joueurs sans talent, un joueur avec talent, à niveau égal avec un joueur sans talent, va se vendre plus cher.

 

Les différents talents

 

Ils sont de trois sortes :

-       Les talents propres uniquement aux gardiens de but :

 

-       Les talents propres aux joueurs de champ :

-       Les talents spéciaux :

Certains talents se déclenchent sans que cela n’apparaisse dans le téléscripteur (c’est par exemple le cas du talent coup-franc). D’autres ont un déclenchement immédiatement reconnaissable sur le téléscripteur.

Pour les talents qui créent une action, plus il y a de carrés de talent et plus cette action a de chance de se produire (pas d’effet sur le résultat final donc). Pour les talents qui par contre confèrent un bonus, c’est ce bonus qui augmente avec le nombre de carrés.

 

 

Ajouter des carrés de talent

 

Pour ajouter un carré de talent à l’un de vos joueurs, allez sur la liste des joueurs de votre équipe et sélectionnez le joueur auquel vous souhaitez donner ledit carré. Une fois le joueur sélectionné, cliquez sur le bouton « Carte de jeu » en bas de page (cf. première image). Sélectionnez une carte « Carré de talent » (cf. seconde image), faîtes-la glisser jusqu’à l’emplacement prévu à cet effet et validez le tout. Un nouveau carré de talent, vide, apparaîtra alors immédiatement.

Il existe trois types de cartes « Carrés de talent ». Soyez donc bien prudent :

-       La carte commune vous permet de créer le premier ou le deuxième carré de talent ;

-       La carte rare vous permet de créer les troisième et quatrième carrés de talent (et il faut nécessairement avoir créé auparavant les deux premiers carrés).

-       La carte ultra-rare vous permet de créer le cinquième carré.

 

Entraînement des talents

 
Pour remplir un carré de talent, le rendant ainsi actif, il vous faut l’entraîner (direction la page d’entraînement donc). Vous pouvez le faire en choisissant l’entraînement de talent du soir ou en jouant une carte « Améliorer un talent » (en sachant qu’une carte commune entraîne un talent autant qu’un entraînement du soir, qu’une carte rare l’entraîne autant que deux entraînements du soir et qu’une carte ultra-rare l’entraîne autant que trois entraînements du soir).
Si les premiers carrés de talent sont rapides à remplir, il faut savoir que plus le carré entraîné est élevé et plus ça prendra du temps. Notez que l’entraînement de talent ne s’applique qu’à un seul joueur à la fois ! De plus, si un joueur n’a pas de carré de talent du tout ou si tous ses carrés sont entièrement entraînés, alors effectuer un tel entraînement ne vous servira à rien.



La traduction est-elle bonne et compréhensible ?

Oui   Neutre   Non

La réponse à votre question vous convient-elle ?

Oui   Neutre   Non

La réponse est-elle facile à comprendre ?

Oui   Neutre   Non