Réponses Manager Football

Commencez avec votre question

Rechercher en répondant aux questions

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie jusqu'à l'apparition d'une réponse. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse que vous souhaitez, vous pourrez nous contacter.

J'ai une question à propos de…

Entrons dans les détails

Rechercher avec le plan du site

Préférez-vous effectuer la recherche au moyen du plan du site normal comme vous le faites avec vos sites Web favoris ? Pas de soucis, il suffit d'utiliser la navigation du plan du site des réponses pour trouver une réponse.

Endurance

Endurance

L'endurance est une caractéristique propre à chaque joueur de ton équipe, et une caractéristique qui fluctue. Il te faut savoir que l'efficacité de tes joueurs sur le terrain est directement influencée par l'endurance de ces derniers. Plus le match dure et plus cette efficacité diminue, mais plus l'endurance est élevée et plus cette perte est faible ! La perte d'efficacité est donc diminuée mais également la perte de fraîcheur. Un joueur endurant n'aura pas la même perte de fraîcheur à l'issue d'un match ou d'un entraînement qu'un joueur moins endurant.

Intervenir sur l'endurance de tes joueurs

Pour augmenter le niveau d'endurance de tes joueurs ou pour le maintenir le plus haut possible, il faut l'entraîner régulièrement. Voici les différentes façons d'intervenir positivement sur l'endurance de tes joueurs :

  • Entraîner cette caractéristique régulièrement. Chaque entraînement de l'endurance influence de manière positive le niveau d'endurance de tes joueurs. Tu verras pas de progression brutale si tu entraînes cette caractéristique régulièrement mais si tu regardes la progression sur le temps, tu remarqueras l'effet d'un tel entraînement.
  • Avoir un bon entraîneur fitness est également indispensable au maintien d'un bon niveau d'endurance. Ce dernier améliorera en effet l'efficacité des entraînements d'endurance.
  • Pour obtenir une amélioration immédiate de l'endurance de tes joueurs, tu peux utiliser une carte d'entraînement de l'endurance. Cette dernière améliorera l'endurance de tous tes joueurs de 2, 4 ou 6 points selon la carte jouée. Avec un sérieux avantage : tu te libères l'entraînement du soir pour entraîner autre chose.

On considère traditionnellement qu'une bonne endurance est une endurance au-dessus de 80, tandis qu'en-dessous de 20, c'est catastrophique et source à coup sûr de défaites (et notamment de buts en fin de match).


La traduction est-elle bonne et compréhensible ?

Oui   Neutre   Non

La réponse à votre question vous convient-elle ?

Oui   Neutre   Non

La réponse est-elle facile à comprendre ?

Oui   Neutre   Non