Réponses Manager Football

Commencez avec votre question

Rechercher en répondant aux questions

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie jusqu'à l'apparition d'une réponse. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse que vous souhaitez, vous pourrez nous contacter.

J'ai une question à propos de…

Entrons dans les détails

Rechercher avec le plan du site

Préférez-vous effectuer la recherche au moyen du plan du site normal comme vous le faites avec vos sites Web favoris ? Pas de soucis, il suffit d'utiliser la navigation du plan du site des réponses pour trouver une réponse.

Embaucher du personnel

Les demandes

 

Comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous, il y a beaucoup de propositions. Choisir le bon, peut devenir la clé!

Chaque jour, cette liste est mise à jour de façon aléatoire et de nouveau membres vous sont proposés. Pour chacun des postulants, vous avez 10 jours pour négocier et éventuellement, embaucher l'un d'entre eux. En cliquant sur une des offres, vous en aurez le detail. Personal.png

Notez que le niveau du personnel qui vous est proposé, correspond au niveau de votre ligue. Plus vous jouez haut ( ligue 1, 2 ou 3 ), meilleures seront les propositions. Si les propositions ne vous satisfont pas, vous avez la possibilité de passer une annonce d'offre d'emploi.

Offres d'emploi

Si vous recherchez un membre du personnel ayant des compétences spécifiques, vous pouvez envoyer une annonce d'emploi. Dans votre annonces, vous notifiez le type de membre et son niveau de compétence minimal que vous recherchez. L'annonce est diffusée pendant 7 jours au cours desquels un candidat se présentera chaque jour.

Plus le niveau de compétence que vous recherchez est élevé, plus l'annonce sera cher! Dans certains cas, le coût peut vous paraître élevé mais sans annonces, vous ne trouveriez pas de personnel très qualifié! Sans compter qu'au bout de 7 jours, vous aurez plus de possibilités de négocier grace aux 7 choix qui vous seront proposés.  

Negotiations

 
Les salaires que demandent les candidats ne sont pas définitifs. Vous avez la possibilité de les négocier en gardant à l'esprit, qu'un candidat peut ne pas accepter des baisses trop importantes et se retirer définitivement!

Staffneg.png

Vous pouvez négocier de façon " normale " ou " agressive ". Une négociation " agressive "  permet un baisse plus importante mais un risque tout aussi important de voir le candidat refuser votre offre!

Attention : une négociation échouée, verra le départ définitif du candidat

En conclusion, les annonces, même onéreuses, vous donneront de meilleurs résultats surtout combinés avec de bonnes négociation salariales.

 

Embauche et refus

 

Pour embaucher un candidat, cliquez sur la poignée de main. Le nouveau membre remplacera l'ancien qui sera licencié sans indémnités. Par contre, il vous faudra payer immédiatement le salaire de la semaine au nouvel arrivant.

Les offres resteront 10 jours dans votre liste et, passé ce délai, seront retirées. Pour refuser un membre, cliquer simplement sur  le bouton 'X' .


La traduction est-elle bonne et compréhensible ?

Oui   Neutre   Non

La réponse à votre question vous convient-elle ?

Oui   Neutre   Non

La réponse est-elle facile à comprendre ?

Oui   Neutre   Non