Réponses Manager Football

Commencez avec votre question

Rechercher en répondant aux questions

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie jusqu'à l'apparition d'une réponse. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse que vous souhaitez, vous pourrez nous contacter.

J'ai une question à propos de…

Entrons dans les détails

Rechercher avec le plan du site

Préférez-vous effectuer la recherche au moyen du plan du site normal comme vous le faites avec vos sites Web favoris ? Pas de soucis, il suffit d'utiliser la navigation du plan du site des réponses pour trouver une réponse.

L'observation des juniors

L'observation des juniors

 

scouting.png

Chaque jour, vous pouvez licencer un junior pour faire place à un nouveau qui le remplacera dans votre youth team à la même position. Il suffit de selectionner le joueur et de cliquer sur "licencier" . Chaque nuit, le joueur licencié est remplacé par un nouveau joueur dans l'ordre des selections ( croix rouge ). Avec un compte premium, vous pouvez selectionner plusieurs joueurs alors qu'avec un compte gratuit, il vous faudra le faire jour après jour.

Avec l'observation, vous ne pouvez découvrir les attributs de 3 juniors au maximum. Pour commencer une observation, selectionnez le joueur qui vous semble bon et faire le "glisser" vars une case libre "observation et entrainement" située à droite.

Ci-dessus, vous avez un aperçu de l'onglet " decouvrir les talents de mon équipe junior ". Vous y verrez les joueurs qui se trouvent sur la liste de licenciement, les derniers joueurs licenciés et les nouveaux arrivants.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau joueur pour un poste précis, assurez vous de licencier un joueur du même poste. N'hésitez pas à licencier les joueurs qui n'obtiennent qu'une étoile à l'issue de l'évaluation d'un match. 

scouting

Sur le côté droit, vous verrez les 3 joueurs en observation et au fur et à mesure des matchs, la decouverte de leurs caractéristiques. Cela vous donnera une idée sur leur potentiel.

En jouant une carte " découvrir les talents cachés d'un junior", vous connaitrez à l'avance la force du joueur. Pour ce faire, faite glisser la carte depuis votre Deck jusqu'à l'emplacement prévu à droite, puis cliquez sur " découvrir les talents cachés " afin d'activer la carte.

Si cela ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de réessayer sur 2 autres joueurs. 

Après avoir utilisé une carte, et bien que connaissant la force du junior, il vous faudra tout de même passer par les 4 phases obligatoire avant de pouvoir le promouvoir.

En cliquant sur l'icone " licencier", vous rejetez instantanément le joueur qui sera remplacé par le joueur que vous avez selectionné. Vous devrez attendre le lendemain si vous désirez répèter cette opération et aucun autre joueur ne sera rejeté pendant la nuit puisqu'un seul joueur ne peut être remplacé par jour!
Si vous ne selectionnez pas de joueur à incorporer l'équipe junior, le joueur sur la liste de licenciement sera rejeté automatiquement durant la nuit et remplacé par le meilleur jeune repéré!


La traduction est-elle bonne et compréhensible ?

Oui   Neutre   Non

La réponse à votre question vous convient-elle ?

Oui   Neutre   Non

La réponse est-elle facile à comprendre ?

Oui   Neutre   Non