Réponses Manager Football

Commencez avec votre question

Rechercher en répondant aux questions

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie jusqu'à l'apparition d'une réponse. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse que vous souhaitez, vous pourrez nous contacter.

J'ai une question à propos de…

Entrons dans les détails

Rechercher avec le plan du site

Préférez-vous effectuer la recherche au moyen du plan du site normal comme vous le faites avec vos sites Web favoris ? Pas de soucis, il suffit d'utiliser la navigation du plan du site des réponses pour trouver une réponse.

Match un contre un

Match 1 contre 1

united

     Il est possible d'organiser des matchs 1 contre 1 quand  vous  le désirez. Vous pouvez sélectionner votre match de 2 façons      différentes : Match instantané et Match manuel qui peut être      organisé avec des choix en mode carrière. Ainsi, vous jouez comme un match amical avec des gains des . ladder points.   

Les matchs 1 contre 1 ( sauf matchs avec appel à un amis )coûteront GU STARS pour chaque équipe. Ils peuvent être organisés spontanément avec une recherche automatique d'un adversaire ou en mode match privé. Pour les matchs privés, vous recevrez un code juste après la création du match.Il suffira de donner ce code à votre adversaire et le match sera créé.

Participer

Pour créer un match à caractère privé, cliquez sur tournois, puis 1 contre 1 et selectionnez "match manuel" en bas à gauche. Quand vous recevez un code, cliquez sur "tournoi" puis 1 contre 1 et selectionnez "participer en utilisant un code" en haut à gauche. Vous aurez accès aux paramétres du match avant de confirmer votre participation. Une fois accepté, 100 GU STARS seront débitées et le match créé. 

Chaque match 1 contre 1 bloque un créneau horaire de 2h45. Donc si vous avez déjà un match à 18h00 par exemple, vous ne pouvez pas en organiser un autre pour 20h00. Le prochain horaire possible serait 20h45

La programmation des matchs manuels doit se faire au moins 1 heure avant afin de vous laisser le temps de régler votre formation sur le terrain.

Match instantané

C'est la façon la plus facile et rapide de créer et jouer un match 1 contre 1 car le match peut débuter moins de 15 minutes après sa création. Il peut être public ou privé 

Les matchs publics sont organisés par le système qui cherche un adversaire ayant les même réglages que vous. S'il y a plusieurs équipes, le système sélectionnera l'adversaire dont l'équipe aura une force similaire à la votre. En général, ce processus prendra moins de 5 minutes.

Lors de la création d'un match privé, vous obtiendrez un code à 6 chiffres que vous donnerez à un autre joueur. Dès qu'il entrera ce code, le match sera organisé.

Les matchs instantanés offrent la possibilité d'organiser et de jouer un match à tout moment et sans attendre.Ainsi, vous pouvez jouer plus souvent.

AVIS : Les matchs instantanés affichent une minuterie en haut à droite avec le résultat et événement( il peut y avoir un décalage de 2 minutes environ ) du match en cours ainsi qu'un lien vers le téléscripteur. live ticker.

Matchs mauels

Lorsque vous organisez un match manuel, vous pouvez régler l'heure de début de 90 minutes jusqu'à 1 semaine à l'avance.

Vous pouvez planifier et gèrer jusqu'à 10 de ces matchs.


La traduction est-elle bonne et compréhensible ?

Oui   Neutre   Non

La réponse à votre question vous convient-elle ?

Oui   Neutre   Non

La réponse est-elle facile à comprendre ?

Oui   Neutre   Non